Pourquoi Vidalista est-il la meilleure pilule pour le traitement de la dysfonction érectile ?

Une pilule Vidalista 20 mg ne doit être prise que si vous souffrez de dysfonction érectile et d'impuissance et que vous ne parvenez pas à obtenir une érection dure.

Qu'est-ce que Vidalista 20 ?

Une pilule Vidalista 20 mg ne doit être prise que si vous souffrez de dysfonction érectile et d'impuissance et que vous ne parvenez pas à obtenir une érection dure.

L'utilisation de Vidalista

20 mg Les comprimés Vidalista 20 mg ne sont prescrits qu'à des fins médicales aux patients qui ont perdu la capacité d'obtenir des drogues dures. Les comprimés Vidalista 20 mg ne sont prescrits qu'à des fins médicales.

Comment prendre Vidalista 20 mg ?

La seule façon de prendre les pilules est de les prendre par la bouche, puis de les avaler. Lorsque vous avez la pilule dans la bouche, avalez-la en entier avec de l'eau.

À quelle fréquence pouvez-vous prendre Vidalista 20 mg de Cialis ?

Une pilule Vidalista 20 mg contenant du tadalafil générique peut avoir un effet sur vos érections jusqu'à 24 heures. En conséquence, une pilule par jour est plus que suffisante.

Comment ça marche?

Les actions du tadalafil se terminent par son effet sur les érections du pénis via une augmentation du flux sanguin. Lorsque vous prenez une pilule Vidalista 20 mg, l'inhibition de l'hormone PDE-5 est facilitée par la vasodilatation artérielle une fois l'oxyde nitrique activé.

Travailler dans les niveaux systémiques

Comme vous pouvez le voir, les médicaments de Vidalista sont disponibles dans une variété de dosages. La dose de Vidalista 20 mg est une dose plus faible et votre médecin vous prescrira généralement. Ensuite, vous augmentez progressivement la dose jusqu'à ce que le médecin détermine qu'elle vous convient parfaitement.

Quand contacter un médecin ?

Ne pas avoir d'érections dures ou avoir de la difficulté à maintenir vos érections pendant une période prolongée sont deux signes que vous devriez consulter un médecin.

Pilules Vidalista 20 mg : Effets secondaires

Les principaux effets secondaires

  • Maux
  • Vertiges
  • Diarrhée
  • Vomissements
  • Nausées

Erection constante :

Le priapisme est un effet secondaire très rare de Vidalista 20 mg dans lequel vous avez des érections dures longtemps après que les effets du tadalafil se sont dissipés.

Une variété de maladies oculaires

Les infections et les maladies des yeux sont courantes. Après avoir pris la pilule habituelle, vous pouvez avoir une vision floue et des infections.

Que faire en cas de surdosage ?

Informez votre médecin et préparez-vous aux effets secondaires. En cas d'effets secondaires graves, vous devrez peut-être vous rendre à l'hôpital.

Que faire si vous manquez la dose quotidienne ?

Si vous oubliez une dose, vous ne devez la prendre que s'il reste au moins 12 heures avant votre prochaine dose de Vidalista.

Quelles précautions particulières dois-je suivre ?

Tout conseil particulier donné par le médecin doit être strictement suivi.

À faire et à ne pas faire

Vous devriez éviter l'alcool et le jus de pamplemousse car ils ont de fortes interactions avec le tadalafil générique.

Où devez-vous stocker Vidalista 20 mg ?

Les conditions de stockage idéales sont un endroit frais sans humidité et des températures allant de 10 à 30 degrés Celsius.

Posologie

86 Views